Les produits chouchous du moment !

Aujourd’hui, je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous intégrer dans mon quotidien et de vous parler des produits que j’utilise régulièrement voire quotidiennement !! Les trucs dont je ne peux pas me passer !

Alors, top chrono, on attaque !

L’arnigel


L’arnigel (disponible en pharmacie), c’est LA crème miracle pour tous les petits bobos de la vie ! Surtout avec mon baby boy qui est vraiment en mode j’explore/je bouge partout/je touche à tout/ je fonce, j’en ai besoin quasiment tout le temps ! Dès qu’il tombe, j’applique ça sur le bobo et hop, ça évite d’avoir une énorme bosse ! Il existe également des granules d’Arnica mais je trouve que le gel, c’est plus pratique et plus facile: je l’ai toujours sous la main !

Et puis, pour moi aussi, dès que je ressens des douleurs au dos ou aux jambes, je l’applique et c’est top ! Même mon beau-frère et mon mari qui étaient assez sceptiques ont vu l’effet de l’arnigel et sont fans !

Bref, un IN-DIS-PEN-SABLE !

L’aspirateur à manche Dyson


Alors ça, c’est l’achat le plus utile de ma vie ! En fait, ma soeur avait le Dyson, je le trouvais trop trop pratique et hyper facile à utiliser ! Du coup, je l’ai acheté et franchement, c’est un super aspirateur d’appoint, à chaque repas, je le dégaine direct, je me prends plus la tête avec les miettes  : il est sans fil, il n’est pas lourd, il n’est pas imposant !  Il est vendu avec plusieurs brosses et avec une station de chargement : il suffit donc de l’accrocher sur un mur et on est tranquille ! Vraiment, je vous le conseille !

Le balai vaporisateur  !


Je continue sur ma lancée de femme /folle du nettoyage, en vous conseillant le balai vaporisateur ! Je l’ai acheté il y a quelques semaines et j’ai adoré : en fait il y a un réservoir où on met le produit nettoyant et du coup, dès qu’on renverse un liquide, il suffit de prendre son balai, de vaporiser, et le tour est joué ! La serpillère s’enlève et passe à la machine, du coup,  TROP PRATIQUE !! (Et …maintenant je ne crie plus quand l’un des boys renverse son verre d’eau 😉 )

Je l’ai acheté chez Gifi mais je ne le trouve plus en ligne alors je vous ai mis le lien sur Amazon d’un balai à peu près équivalent.

Le diffuseur d’huiles essentielles


Un jour, quand on étaient tous malades à la maison,on ne savait plus quoi faire, on avait besoin d’assainir la maison pour éviter de se recontaminer encore et encore et du coup j’ai acheté en pharmacie un diffuseur d’huiles essentielles.

En fait, il suffit de prendre les huiles dont vous avez besoin : par exemple, j’avais pris de la citronnelle pour éloigner les moustiques, de la lavande pour éloigner les poux … et d’en mettre quelques gouttes dans le diffuseur avec de l’eau et c’est bon !

C’est facile a utiliser, il est petit, il ne prend pas beaucoup de place et à toute occasion, je l’utilise !
Je vous conseille les marques Phytosun aroms mais également Puressentiel !

Le lait-crème concentré Embryolisse


J’en avais déjà parlé plusieurs fois sur Instagram, c’est ma crème préférée : je l’utilise quotidiennement. C’est une crème de jour facile à appliquer. Je l’utilise depuis presque 15 ans maintenant, et j’en suis toujours aussi fan ! La texture est agréable, l’odeur est légère et la composition de la crème est top. Que je sois à Paris ou à la Réunion, elle ne me quitte pas et surtout il existe une version mini du Lait-Crème , du coup, impossible de ne pas l’embarquer avec moi partout partout partout !

Voilà, j’espère que cet article vous donnera des idées et que vous testerez !
N’hésitez pas à me donner vos avis !!

Laisser un commentaire