Hello Lamia !

Aujoud’hui, direction Madagascar pour rencontrer Lamia, une jeune maman ultra féminine !

C’est dingue mais quand on voit Lamia, on se dit « Hein!! Impossible qu’elle ait 2 enfants!! C’est une blague ! ». Et pourtant… En plus d’être un maman à temps plein, Lamia, c’est le genre de maman, qu’on admire et qu’on envie aussi un peu parce qu’elle est juste IM-PEC-CA-BLE ! Alors, envie de savoir comment elle fait? Alors hop, voici son interview !

Hello Lamia, peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?

Je suis Lamia j’ai deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille qui va bientôt avoir 4 ans. Je ne travaille pas, je suis une maman à temps plein !

Bon alors, raconte-nous le meilleur moment de ta journée ?

Le meilleur moment de ma journée c’est le goûter !!! A 16 H, je m’installe et je prends mon goûter : c’est le seul moment de la journée où je me permets de manger tout ce que je veux, mais vraiment TOUT ce que je veux !

L’expression que tu prononces le plus souvent ?

OH MY GODDD !!!!

Ton petit plaisir quand tu es seule ?

Quand je regarde mes séries au calme sans les enfants !! 🙂

La plus grosse bêtise de tes enfants dont tu te souviens ?

Alors la plus grosse bêtise de ma fille, c’est quand elle a voulu se la jouer coiffeuse et qu’elle s’est coupée la frange toute seule ! C’était juste … OMG !!!

Ton dimanche idéal, c’est …

Lorsqu’on fait un brunch le matin avec ma petite famille, et qu’ensuite on profite de la piscine ou du jardin, c’est top !

Ta recette de secours quand tu ne sais pas quoi faire ?

Croque-monsieur et frites ou des pâtes : plutôt light, non ? 😉

Quels conseils ou astuces peux tu donner à toutes les Crazy Mum ??

Prenez soin de vous (oui, de vous !) et ne vous laissez pas aller !!
Je suis persuadée qu’on est de super-mamans capables de tout faire à la fois. Le seul truc pour y arriver, c’est de se réveiller plus tôt pour s’occuper d’abord de soi et ensuite on s’occupe de nos loulous ! Si vous ne vous occupez pas de vous d’abord, vous n’aurez jamais le temps ensuite ! 😉

Laisser un commentaire