Hello Julie !

Hello hello,

Aujourd’hui on retrouve Julie, une web-addict, une chef d’entreprise passionnée, une crazy mum !!

Hello Julie, peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?

Bonjour je m’appelle Julie Robveille, j’ai 39 ans et heureuse maman de Lou et de Aurel qui ont respectivement 6 et 4 ans.

Côté pro, j’ai créé en 2011, StudioVentilo qui s’est transformé en Social Media For You , une agence de formation social media et webmarketing et un blog dans lequel je donne pleins d’astuces sur les réseaux sociaux et le web marketing. Mon but est d’aider les entreprises petites et grandes à se démarquer sur les réseaux sociaux et sur internet.

Je travaille sur des projets diversifiés et passionnants autant pour des très petites entreprises, que des startups, ou encore pour L’Oréal ou le Marathon de Paris. En gros, chaque jour est un challenge et j’adore ça !

Bon alors, raconte-nous le meilleur moment de ta journée ?

Malgré une vie professionnelle trépidante, les meilleurs moments sont ceux que je passe avec mon mari et mes enfants. Et le moment que j’adore plus particulièrement, c’est quand le réveil sonne et que mes enfants tout endormis se glisse dans dans lit pour se réveiller en douceur… avant le rush du matin !

Tes dernières vacances ?

C’est un voyage qu’on prévoyait depuis quelques années. Il fallait que les enfants soient un peu plus grands et ça nous a permis aussi de mettre de l’argent de côté parce que c’est un beau voyage 😉

Nous sommes partis cet été sur l’Ile de la Réunion pour marcher et pour voir de la famille qui habite là-bas. C’est une île étonnante et merveilleuse !

La phrase/expression que tu prononces le plus souvent ?

« Mets tes pantoufles ! » Haha ! C’est vrai qu’avec les enfants on est obligé de répéter les choses très très souvent. Mais vous connaissez cela, vous qui êtes aussi des Crazy Mums, n’est ce pas ?

Ton petit plaisir quand tu es seule ?

D’aller courir en pleine nature ! C’est vraiment un moyen de me reconnecter avec moi-même, de respirer, de me vider la tête. C’est tout à fait essentiel pour moi dans mon équilibre.

La chanson qui te vient à l’esprit quand tu penses à tes enfants ?

« Casser la voix ! » mon p’tit bout de 4 ans, l’a entendu une fois et depuis il la chante tout le temps. D’autant plus que ça fait rire tout le monde, alors ça le motive vous imaginez bien !

A quoi es tu addict ?

Heu au chocolat… et à Twitter !

La plus grosse bêtise de tes enfants dont tu te souviens ?

Ma fille de 6 ans a récemment signé son cahier de liaison à ma place… ça promet pour la suite ! 😉

Quels conseils ou astuces peux tu donner à toutes les Crazy Mum ??

Prendre des photos, pleins de photos et faire des albums papier. C’est trop bon de les regarder après en famille et de se rappeler… parce que je vais faire l’ancienne là (haha !), mais ils grandissent vraiment super vite !!

Laisser un commentaire