Citychef, des repas gastronomiques livrés à domicile !

SCÉNARIO

[ C’est le week end – vous êtes crevé/KO/en mode flemme totale – vous avez invité des amis pour diner (et vous regrettez un peu là ! )- Tellement pas envie/pas le courage de cuisiner !
Mais on vous connait, vous voulez en mettre pleins les yeux à vos convives et surtout, vous voulez changer du train-train quotidien (eh oui, vous n’allez pas commander une énième fois des sushis…) Alors la solution ? CITYCHEF ! ]

Citychef, c’est la livraison de repas gastronomiques à domicile. Le truc original : proposer des repas cuisinés par des chefs pour enfin faire découvrir la gastronomie française et tout ça, chez soi !

Comment ça marche ?


En gros, il suffit de commander votre menu sur le site (le jour même jusqu’à 17h pour une livraison entre 19h30-20h) et hop, vous recevez vos plats en un rien de temps !

Y’a plus qu’à réchauffer les plats comme indiqué sur les petites fiches fournies et ensuite, place au dressage !!! Les fans de Top Chef seront ravis puisque la manière de dresser est bien expliqué et tadaaaaaaam … Votre repas sera digne d’un resto étoilé ! (autant vous dire que vos invités vont être bouche bée ! ;-))

Un concours à la clé !!


Et bonne nouvelle, cette semaine, concours pour les parisiens ! CRAZYMUM vous propose de gagner un coffret avec à l’intérieur un repas pour 2 Citychef ! Ca se passe sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram !

 

 

Laisser un commentaire