Choufleur : Le traiteur bio pour bébés !

Il y a plusieurs catégories de mamans :

Celle qui prône le fait-maison, qui ne veut pas donner un seul petit pot industriel à leur bébé, le genre « non mais attends, c’est bourré de sucres, de colorants, et d’additifs ces trucs-là », « je vais au marché toutes les semaines et je prépare mes repas 100% fait-maison ! »

Et celle qui cherche dans ses placards le petit pot du jour … « Bon allez, qu’est ce qu’on va te donner ce soir … ? …Petits légumes-pomme de terre-colin ? ou ohh grosse nouveauté, on teste purée d’artichauts-cabillaud ? » 😉

Et finalement, on se rend compte que les repas des bébés, c’est galère ! Donner des repas sains et bons à nos bébés et surtout sans passer des heures et des heures aux fourneaux, c’est le rêve de tous les parents !

Eh bien le rêve est devenu réalité … Parce qu’on a trouvé Choufleur !

Choufleur c’est quoi ?!


Choufleur, c’est un traiteur qui livre à domicile des petits pots pour vos bébés : en gros, chaque jour, Choufleur propose des recettes variées, originales et très équilibrées : il sélectionne des produits frais, bio et sains et surtout cuisinés dans la journée et remis chez vous le soir même !

Les petits pots sont adaptés pour les enfants âgés de 6 à 24 mois puisqu’ils respectent la diversification alimentaire selon la tranche d’âge. Ils sont vendus sous forme de paniers: vous choisissez la formule que vous souhaitez (découverte-flexible-complète) et hop, le tour est joué !

C’est facile, c’est gourmand et c’est surtout top pour vous et pour bébé !

Petite INFO-SUPER-MEGA-HYPER importante :  Choufleur est devenu partenaire de CRAZYMUM ! Vous pouvez donc offrir une CRAZYMUM avec le service Choufleur à l’intérieur : de quoi rendre heureuse n’importe quelle maman ! Elle est pas belle, la vie?

 

Service disponible uniquement à Paris pour le moment. Plus d’informations sur le site www.choufleur-paris.com.

 

2 Commentaires

  1. Vera dit : Répondre

    Bonjour ,
    Félicitations, c’est une bonne idee 🙂
    Pour faire face aux pots industriels sans gout , je suis en train de créer la même concept à Marseille, Le problème- manque d’investissement . Les conseils sont bienvenus . Vous pouvez me trouver sur Facebook « Mon petit Bio » . Bonne continuation

  2. Salut, merci pour cet article. Le domaine de la gastronomie me passionne. En espérant retrouver des articles dans cette thématique prochainement.

Laisser un commentaire