Bienvenue à La Maison AKKA

Vous avez du voir que CRAZYMUM était partenaire de la Maison AKKA ! Mais comment c’est arrivé ?! Et c’est qui la Maison AKKA ?

Petit retour en arrière… Vers Septembre 2016, on voyait beaucoup sur les réseaux, la Maison AKKA, une entreprise qui propose des samoussas, des bonbons piments, des roulés, des katless, bref tout ce qu’on aime quoi !

Il faut savoir qu’à la Réunion, c’est très courant de tomber sur des stands vendant ce genre de snacks… mais la Maison AKKA, elle avait ce petit truc en plus … Une communication différente, des produits de qualité et surtout des recettes à tomber par terre !! On les suivait donc sur les réseaux en regardant leur ascension fulgurante, en lisant les interviews de Karim (le fondateur de la Maison AKKA), bref, un véritable exemple !

Et puis un jour, lors d’un événement CRAZYMUM, on rencontre Floria, une blogueuse / influenceur de la Réunion. Et là, le courant passe super bien, elle est drôle, agréable, pleine de vie, avec des idées pleins la tête et d’un coup.. elle nous dit que Karim est son mari et que la Maison Akka, c’est leur bébé  !! C’est le début d’une belle rencontre …

Quelques jours après, on rencontre Karim, un entrepreneur qui a les pieds sur terre et des projets pleins la tête : hop, on décide de travailler ensemble et voilà que l’idée de la box surprise Saint Valentin est apparue !

La Maison AKKA ce sont des recettes qui mêlent originalité et tradition : on a eu la chance de gouter les samoussas camarons-fromage ail et fines herbes >>> une TUERIE ! Gros coup de coeur également pour les samoussas pistaches grillées au feu de bois ! Et le tout est présenté dans des feuilles de bananiers, leur marque de fabrique !

Une belle adresse pour commander pour des événements en famille ou pour des événements professionnels !

 

Infos !!

Jusqu’au 28 février, pour toute commande de plus de 40 € chez la Maison AKKA, vous recevrez gratuitement une Box Surprise CRAZYMUM ! Alors il suffit de contacter lamaisonakka@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire